Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
11 avril 2012

trousse de toilette

J'avais envie de faire une trousse de toilette,

j'ai donc mis le nez dans mes bouts de tissu,

sur le dessus les reste du pull découpé pour faire la boite de la chambre de Lili.

Ok elle sera donc rose cette trousse de toilette, j'ai pris le tuto de LM les croix 

et voila une trousse de toilette  100%recup

trousse de toilette

J'ai cousu mes petits boutons de travers, zut!!!

Le tissu rayé vient du pull car il y avait un effet j'ai un chemisier en dessous.

L'interieur est un morceaux du drap de ma grand mère, drôlement pratique car il est très épais et a donc un bon maintien

 

Juste pour vous dire (mais je suis sure que vous le savez déjà)

StephanieBricole organise un jeu pour fêter son million de visiteurs, c'est ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore elle est trop mimi ta trousse.felicitation!
K
Y a rien a dire ma belle cé magnifique, tu devrait te reconvertir dans la fabrique d'objet de récup
C
super comme recup' le pull il t'en reste encore, j'en suis sure!
M
et oui pour le jeu, je le sais déjà!!!souhaitons nous bonne chance!!<br /> <br /> très sympa cette petite trousse!!
S
jolie réal !<br /> <br /> bonne chance
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité