Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
25 avril 2012

protege carnet de santé

J'avais envie de faire un protège carnet de santé pour chacun de mes enfants, depuis que j'avais vu le tuto tout simple d'Edwige ,

J'ai commencé par celui de mon fils aîné qui a 16 ans et donc on oublie les Winnie et compagnie.

J'ai commencé par chercher dans mes tissus et autre bazard et j'ai trouvé des morceaux d'un sac à dos acheté trois sous vingt cinq centimes, et qui ne valait pas plus (il a tenu une semaine).Je n'ai pas de photo du sac car je l'avais dépouillé, il y a longtemps, dans l'idée d'en faire une trousse que je n'ai jamais fait.

Comme c'etait plusieurs morceaux que j'ai assemblé, il fallait le doubler (avec un vieux pantalon), j'ai donc finalement utilisé ce tuto la, en rajoutant une petite bride pour fermer avec du scratch,

des photos, des photos

protege carnet de santéprotege carnet de santé (2)

il ne me restait plus assez de tissu pour faire une poche pour la carte vital ,car a 16 ans, on a une carte vital perso , j'espere qu'il lui plaira car il ne l'a pas encore vu.

Allé au boulot, encore 3 à faire.

 

Je tiens aussi à vous signaler un jeu chez Edwige crée des trucs magnifique, elle organise un jeu ou il y a un adorable sac a gagner c'est par la

74957016_p

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super chou ton protège carnet de santé!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la doublure, je crois qu'effectivement vous êtes nombreuses à préférer cette méthode ..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton relais !! t'es chou !!
M
super sympa le résultat! et bien utile en plus!
C
Joli et personnalisé que demandez de plus...
C
sure qu'il aimera! cette recup du sac a dos est extra! j'aurais pas fait mieux! bises
N
bonne idée et très sympa le résultat bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité