Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
26 avril 2012

protege carnet de santé 2

En voila un deuxième, celui de mademoiselle Lili

J'ai presque honte parce qu'il est en tissu neuf,  je l'avais acheté pour faire ça

 

bavoir (1)

car il me fallait un tissu enduit pour que la bavouille ne traverse pas, mais j'ai aussi fait ça

 

doudou etiquette et accroche tetineballe lina (2)

le doudou étiquette accroche tétine, un petit bout sur la balle (elle était vraiment petite sur cette photo,ma princesse) 

et donc voila le protège carnet de santé

 

protege carnet de santé (3)protege carnet de santé (4)

dommage que le papillon de l'attache soit à l'envers.Toujours le même tuto que celui de mon grand fils avec un scratch pour fermer

Plus que deux à faire

Bonne après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés trés jolis papillons !! et jolie mannequin !!
C
T'as raison, faut se faire plaisir aussi de temps en temps et ce tissu est superbe! toutes tes coutures aussi!adorable ta lili!
S
honte d'acheter du tissu ? il ne faut pas ! <br /> <br /> récup' quand on peut mais quand on a un coup de coeur, faut pas se gêner (si on peut ...) !<br /> <br /> et tu as bien fait, il est très joli !<br /> <br /> bises
M
j'adore le tissu! enfin on s'en serait douté!!elles sont mignonnes comme tout tes créa!et trop belle, ta princesse!!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité