Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
6 mai 2012

sacoche pour papa

La sacoche de Joao avait bien plus à monsieur mon mari,

mais en bon père il ne lui a pas piqué, bien qu'il en avait envie.

Alors moi,  gentille épouse, je lui en ai fait une pour lui.

Toujours avec de la récup. car j'ai un stock de jean troué, cette fois ci, c'est un taille 7 ans qui était à Tony (oui il a 9 ans et met encore quelques 7 et 8 ans, il n'a pas des parents très grand, non plus !!! ) .

 

sacoche papa

 

Elle est entièrement doublée avec une poche intérieur et une poche sur l'arrière aussi .

 

sacoche papa interieur doublésacoche papa dos

 

La doublure provient de son ancienne veste de travail qu' il aimait tant, comme ça il en aura toujours un petit bout avec lui

Et comme c'est pour mon homme, j'ai mis un zip sur le dessus pour la fermer, à la place du rabat avec le scratch, ce qui évitera que dans le camion ou la voiture elle ne se renverse et se vide.

 

sacoche papa zip dessus

 

 

Voila, je sais... j'ai cousue  de travers

 mais ça n'a pas l'air de le déranger, il était content surtout que je lui avait fait la surprise.

 

Bon dimanche et bon long week end à ceux qui font le pont

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes pochettes masculines en jean ! ça me donne envie d'essayer, j'ai quelques jeans de récup qui attendent... bizz et bon we !
S
une jolie réal !
C
encore une belle sacoche! Alors tu as fait comment pour tes anses?<br /> <br /> chez nous à 6 ans Gaby mettais du 10 ans...
G
Double plaisir : celui de réussir et d'offrir. C'est gratifiant !
L
tous les mêmes ces maris, ils sont toujours jaloux ! Sacoche très réussie, bravo !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité