Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
14 mai 2012

a croquer

 

Il y a quelque temps, j'ai réfléchie longuement pour faire ça : 

 

religieuse en feutrine porte clé

Une jolie mini religieuse porte clef en feutrine,

que j'ai offert à ma voisine car elle avait adoré celle que j'ai fait pour la dînette de Lina avec le tuto de l' Atelier de Kitty  et qu'elle avait un horrible porte clef en plastique .

J'ai voulu en refaire une, mais comme je suis une banane je n'avais pas noté comment je l'avais fait

et puis mon cerveau c'est mit en mode "open",

et voila

Photo0235

 

et du coup j'ai aussi fait des macarons

Photo0237

 

et une fraise

 Photo0239

OUPS !!!, j'allais oublier de vous parler de l'anniversaire du blog de CTM 

bon anniversaire  à ton blog 

 et vous allez donc faire un tour pour jouer ici

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa
M
miam miam! ça donne faim! très mignonnes ces petites créations!
N
j'adore les macarons bises
C
C'est tout mignon!<br /> <br /> Et merci pour mon anniv'!<br /> <br /> bisous
M
J'aime ces petites friandises faites en feutrine, et là montées en porte-clef, c'est original et ravissant. J'avais fait un buffet de gâteaux en feutrine pour Noël dernier en déco.
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité