Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
21 juin 2012

Bapteme de Lili 1ere partie

Comme pas mal de personne le savent, le baptême  de ma princesse a eu lieux dimanche

Samedi nous avons donc préparé la salle,gentiment prêté par un voisin de la marraine, en faite les préparations étaient commencé depuis plus longtemps,

voici donc les photo de la salle après installation.

 

Photo0702

  Donc j'ai mit une nappe blanche un chemin de table vert parsemé de coccinelles en bougie ou en résine (du commerce) et des assiettes vichy rouge

et pour les ballons , il est très utile d'avoir un fils de plus d'1m80.

 

Photo0697

Le buffet lui a un chemin de table rouge (les ballon étaient pré-gonflé pour être accroché dehors le jour J)

 

Et ce dont je suis très fière :

 

Photo0700

L'affiche faite par Tony, mon fils de 9 ans, pour sa petite soeur

preparatifTony fait une banderole

preparatif Tony fait une banderole

Un mercredi après midi de travail

 

Tony et Joao ont aussi préparé des brochette pour l'apéritif

preparatif (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta salle etait bien belle! et les grands frères ont bien travaillé! bravo a vous tous!
M
waou! un travail collectif à ce que je vois! j'ai hate de voir la suite!
S
du bon travail ! et collectif ... trop mignons, les frères qui mettent la main à la pâte ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> hâte de voir la suite ...
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité