Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 juillet 2012

table basse

J'ai récupéré un panneau  de sens interdit qui partait à la poubelle, car il était tout décoloré ( promis je n'ai rien piqué à la DDE).

J'ai tout de suite eu envie de faire une table basse avec, pour mon fils de 16 ans (bientôt 17). L'idée plaisait bien à mon ado, donc au boulot ...

J'ai découpé des disques dans des restes de contre plaqué,

Photo0203

je me suis servi d'un plat et d'une grande assiette comme gabarit, j'ai aussi coupé un ronde de la taille de intérieur du panneau.

Monsieur a coupé une poutre de 15/15 bien droit, un morceaux de 50 cm, il a vissé les disques à la poutre, attention il a mit de la graisse sur les vis pour éviter que ça ne les chauffe trop et que ça casse.

 

Photo0827

Un coup de peinture et voilà

 

Photo0836

Admirez la technique pour peindre le pied sans en mettre par terre ,et puis un coup de vernie ,

Le panneau est juste posé dessus, vu qu'il était tout décoloré, je l'ai recouvert de genre de "venilia" rouge et une bande blanche.

Photo0837

Voilà, une déco toute en récup.

Bon apres midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joué!
J
L'idée est géniale ! Bravo
C
Comme quoi la récup a du bon
C
comment inviter la DDE dans le salon! ton ado doit etre trop content! bravo les bricolos!
M
ah excellente idée!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité