Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
6 juillet 2012

cadeaux pour les maitresses

Ca  y est ce sont les vacances (enfin pour les maîtresses car moi j'ai des enfants à occuper pendant 2 mois).

J'ai fait vite fait j'ai commencé celui de la maîtresse de Tony , à 19h mercredi (fini un peu plus d'une heure après mais j'ai aussi une famille à m'occuper)  à cause d'un manque d'inspiration et je voulais que les garçons m'aide dans le choix des tissu et des couleur, donc voici le résultat.

 

Photo0861 une face

 

Photo0862 l'autre coté et le crayon de papier  décoré par Tony

 

Et pour la maîtresse de Joao qui est une adorable personne qui m'a rendu service tout les jours de l'année et qui c'est plier en quatre pour lui apprendre à lire, et ce n'etait pas facile tout les jours (ni pour elle ni pour lui), un protège cahier et une trousse coordonnée

 

Photo0864

Le protège cahier j'ai pris le même patron que pour le protège carnet de santé que j'ai redimensionné

 

Photo0866

la trousse est un modèle de petit citron, c'est  ce patron là

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des maitresses bien gâtées !!
S
superbes !!!! belle fin de journée, ici, je crochète des cadeaux pour petites filles à offrir demain ! hihihi ! je file<br /> <br /> bisous
C
bah oui, des trousses pour les maitresses! j'adore la deuxième! et le tissu de la première!<br /> <br /> hé oui, il en faut de la patience pour enseigner aux enfants! et aussi aux mamans pour les occuper pendant deux mois!!
C
Très sympa tes trousses! Nous aussi on a fait dans le tissu "écolier" pour le cadeau de la maîtresse ;-)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité