Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
16 juillet 2012

porte monnaie

En avant première, voici le porte monnaie de Krystel

J'avais carte blanche, il fallait juste pouvoir y mettre aussi la CB

J'ai pris un reste de jean et mon tissu preféré du moment

Photo0928 

Le devant avec une étoile et un rappel du tissu en haut.

Photo0930

le dos avec une poche sur laquelle j'ai "broder" un K au point de bourdon et toujours le rappel du tissu rouge.

Photo0931

L'interrieur avec une poche pour pouvoir y mettre la fameuse CB, séparé des pièces de monnaie, dans ce fameux tissu rouge à étoile blanche (je l'aime beaucoup ce tissu).

Krys,j'espere qu'il te plaît

Bonne après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie réal !<br /> <br /> bisous
C
mais comment pourrait il en ête autrement? bien sur qu'elle va aimer, c'est tres beau cet assemblage jeans etoiles!
M
moi aussi je l'aime beaucoup ce tissu!!
A
Il est terrible!!!
K
Merci beaucoup ma belle, il me plait enormément
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité