Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
23 juillet 2012

pour les enfants

Il y a quelque temps, j'ai rencontré une nouvelle copine, via un groupe de vente et d'achat sur fb.  

Moi j'adore acheter d'occasion sur les brocante, le bon coin , ebay...mais toujours à coté de chez moi.

Et alors là, moi qui habite au milieu des champs, elle habite le même village que moi (le hameau d'acoté).

Pour en revenir au sujet, ma copine m'avait fait un super mega prix pour des vetements pour Lili, j'en étais gênée tellement c'etait pas cher, on s' est revu pour un café et discuter et discuter et discuter car d'habiter le même village on se croise et puis la semaine dernière j'ai fais ça:

ballon

Une balle pour son fils, il a moins d'un ans, c'est celle ou l'on met un ballon à gonfler à l'interieur, comme ça il ne prend pas de place dans la valise.

sac a main petite fille

Un sac a main pour sa fille d'environ quatre ans avec un porte monnaie coordonné.

Le tuto du sac vient de chez.barakossa , je n'ai pas mit le bouton car je l'ai fait réversible.

sac a main petite fille (2)

L'autre coté est uni, j'ai juste collé un oiseaux que j'ai decoupé dans un truc thermocollant à paillettes (en fait 2 un rose et un violet)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des fois, on est si proche et on ne se connait pas! Je viens de faire deux housses pour ballon! les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> par contre, c'est pas le meme modèle! bises
M
C'est joli cette petite création. Ravie pour toi d'avoir une nouvelle copine à 2 pas de chez toi. On disait avant la France est petite, on va dire maintenant le Net est petit.
M
très sympa ces petites créations! ctm m'a fait une housse poour ballon gonflable et c vrai que c'est très pratique et sympa, les enfants aiment bien y jouer!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité