Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
24 juillet 2012

pour mon frere

Samedi, c'etait l'anniversaire de mon "petit" frère ( en vrai il est beaucoup plus grand que moi!!! ), j'ai voulu lui faire un cadeau maison.

Pour un homme, c'est pas facile facile de trouvé une idée...

Je me souvenait de la trousse de toilette sur "pure loisir", je la trouvais mignonne.

Mais une fois le patron recopié, je l'ai trouvé pas suffisamment haute, du coup je lui ai rajouté 5 cm de hauteur et forcement 5 cm de longueur dans la pièce appelé "dessous",

Je l'ai fait en recup totale à partir d'un sac à main qu'une amie m'a donné pour justement faire de la recup,

d'un zip d'un sac a dos  ,

d'un reste de tissu m&m's je l'avais acheté chez boite a malix pour faire des bavoirs il y a quelque mois 

et d'un reste de toile cirée blanche

trousse de toilette michel (1)

Le premier coté, j'ai juste fait un appliqué .

 

trousse de toilette michel (2)

Le deuxième coté, j'ai fait 2 grandes poches élastiquées.

 

trousse de toilette michel (3)

Je me suis servie des poches d'origine du sac à main, il pourra y glisser son peigne.

 

trousse de toilette michel (4)

Et le dernier coté j'ai appliqué un M car mon frère s'appelle Michel

 

trousse de toilette michel (5)

L'interieur est en toile cirée, comme ça si il renverse de gel douche c'est pas grave.

 

Ca a été un peu compliqué pour faire de belles finissions et encore c'est pas top top, mais je la trouve très sympa.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment géniale cette trousse de toilette !<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> La fille
S
superbe boulot !!!! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous
S
très très chouette !!! belle fin de journée à toi (ici je suis dans les peintures ! brrr ! et plus assez de peinture !)<br /> <br /> bisous
C
t'as raison elle est super sympa! bravo! il n'a pu être que râvi de ce cadeau fait par sa petite soeur! quelle belle preuve d'amour fraternel!
M
il est sympa comme tout! j'adore m'imprimé!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité