Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
20 septembre 2012

pour la rentrée

Et oui, j'ai plein de chose a vous montrer

et une petite Lili qui a besoin de beaucoup de mon temps, de plus en plus même.

Cette année, je n'ai pas fait de trousse à mes fils, car ils ont voulu garder celle de l'année dernière qui sont encore en très bon état.

Photo de mes oeuvres de l'an dernier:

trousse joao

ensemble trousse et etui d ardoise tony

ensemble trousse et etui d'ardoise tony (2)

Elles ont bien supporté les lavages en machine,vous pouvez admirer la petite poche au dos de celle de Tony pour y ranger la clé USB car ils sont moderne à l'école.

Alors cette année, j'ai fait une trousse qui servira de réserve à Antonin, le fils d'une copine. Car dans son école ,on lui a demandé de fournir les stylos et la colle pour l'année et c'est rangé dans un placard a l'ecole. Voici donc mon oeuvre

trousse antonin

Antonin, il aime le vert les robots et les fusées, je crois que je suis bonne. Le robot est un dessin qu'il a fait que j'ai imprimé sur du papier a transfert et la fusée vient d'un coloriage d'enfants.La trousse est doublé avec un tissu assez epais blanc.

trousse antonin (2)

Avec une trousse comme ça, la maîtresse ne pourra pas se tromper.

 

J'en ai fait une autre toute simple pour la fille d' une autre copine, une pianiste qui rentre en 4ème

trousse Johanne

La même que Joao l'année dernière,parce qu'elle l'avait aimé, mais sans son nom écrit dessus.Le tuto est chez Marie bobine's .Je l'ai fait en suédine noir et tissu avec des notes de musique.

Maintenant, je crois que je vais en faire une à monsieur Joao,celle ou chaque crayon à sa place car il m'a deja perdu la moitié de ses crayons de couleur !!!grrr

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la récup jeans en pochette ardoise!!
P
De bien jolies réas surtout bien utiles et uniques. Bravo et merci pour ta visite. bisous
C
tres sympa ces trousses! j'aime bcp celles avec le tissu notes de musique! désolée je n'ai aps été avertie de ce post, c'est pareil chez toutes mes copinautes, je ne sais pas ce qu'il se passe???
S
superbe !!!!!
M
très joli tout ça !!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité