Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
10 octobre 2012

Sac en toile cirée

Je profite d'avoir un peu de temps pour écrire ici car la demoiselle me demande beaucoup d'attention ,

surtout depuis qu'elle marche, elle devient miss bêtises !!!

Je voulais vous montrer le joli sac que j'ai fait a une copine pour sa rentrée des classes, elle est prof d'arts plastique;

elle est d'ailleur une super illustratrice aussi et bidouille des trucs trop bien aussi .

 

APDC0116

Il est en toile cirée, sur tout le tour il y a des poches en toile cirée cristal, il est doublé en coton vert .

Les anses sont faite avec de la sangle à cliquet fine acheté a noz (ça coûte moi cher que la sangle en mercerie).

Avec son joli sac, elle va pouvoir crané devants ses élèves !!!!

J'ai encore d'autres chose a vous montrer, mais j'entend la princesse qui pleure et qui n'a pas l'air très décidé à faire la sieste.

J'essaie de revenir au plus vite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je crois savoir qui est ta copine illustratrice hihi<br /> <br /> Très sympa ce sac ;) elle en a de la chance !! ^^
M
très mignon ce cabas!!!ah on en fait des bonnes affaires à noz, j'adore!!! ms j'y vaos pas si souvent car j'en ai pas tout près de chez moi, dommage!!
M
très sympa ! mets plus de photos, que l'on puisse voir l'intérieur et les poches ! (je sais je suis fan des détails)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité