Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
17 octobre 2012

mes momies

Aujourd'hui CTM ,nous montrais comment faire une momie chau7,

je n'ai pas pu m'en empêcher, il a fallu que j'essaie.

Voici donc mes versions.... oui , j'en ai fait 3, bah oui, quand on n'aime on ne compte pas!!!

APDC0180

je l'ai accroché à ma porte d'entrée

APDC0182

2ème version ,porte clé en chaussette taille 18 , j'ai remplacé les boutons des yeux par de la feutrine collé.

APDC0181

pour la 3ème version, j'ai repensé à l'article de Stephanie bricole , j'y ai inséré un aimant,

celui ci est fait avec une chaussette taille 30.

Le tuto est ici.

Bonne soirée et merci à notre Ctm et à Stephanie bricole pour leur super tuto .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette, Stéphanie et moi sommes à l'honneur chez toi! tu n'as pas trainé a mettre mon tuto en pratique!! pourras tu m'envoyer tes photos par mail pour les mettre sur mon blog!<br /> <br /> elles sont super! les mini trop sympa!!
M
ah trop mignon!!! je craque pr la version aimant, très sympa!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité