Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
20 octobre 2012

dinette de Léonie la suite

 

Voici donc la suite du cadeaux que j'ai fait a ma nièce chérie d'amour à moi (bon et à ses autres tatas aussi ).

Je m'etais arrêté la:

 

APDC0168

 

Alors qu'y avait-il dans cette boite à gâteau ???

 

 

APDC0161

 

Il y a donc un napolitain dont le tuto vient de Carton et plus,j'ai mit moins de copeaux car je les ai cousue un par un car ma nièce à une fâcheuse tendance à tout mettre à la bouche,

un cup cake et une tarte aux fraises de chez "que cache ma Boite à Belette" sans perle pour les même raisons,

une religieuse des Atelier de kitty,

une tarte au chocolat que j'ai réalisé en mélangeant des idées de plusieurs de ces blog géniaux, avec une meringue trouvé chez Planète Bichette

et une charlotte aux fraises, pour ce coup, je l'ai fait au feeling avec pour base une photo de Carton et plus, dont je suis tombé sous le charme, j'ai donc voulu essayer. Et c'est du boulot, Sandrine en a fait une géante sur son blog, je n'ose imaginer le travail de titan.

Bon je n'ai qu'une photo mais je me suis appliqué pour la prendre.

Je demanderai à ma soeur d'en prendre de plus près ,pour que vous voyez mieux les détails (grosse pensée à Micréa!!!)

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit le plus de temps ,la couture ou les recherches sur le net !!!

Et il y a tellement de choses magnifique, que si je pourrais je lui en ferai encore plus, quoique....elle n'a que 2 ans, j'ai encore beaucoup d'anniversaire devant moi pour lui en refaire et en refaire et en refaire.....

Je voulais vraiment remercier les personnes qui ont fait tous ces super tuto pour leur travail qui m'a bien aidé et leurs générosités . Merci Merci Merci

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille mercis pour ce très gentil billet et pour avoir utilisé mes tutos puis je mette la photo de votre réalisation sur mon blog?
A
Super cadeau!!! c'est très bien fait! bravo!!
Z
j'adorrrre ! et comme "c'est tout moi" , merci d'avoir mis tous les liens dans ton article.. ça ira plus vite pour nous!! j'espere avoir le temps de confectionner ce genre de cadeaux pour la fin de l'année!! <br /> <br /> bonne continuation...
M
ohlala quel travail encore!!!encore bravo! ta nièce a de quoi jouer!!!
C
c'est super! en plus maintenant on n'a pas besoin de faire des recherches puisque tu les as faites pour nous!!!! merci!!!!c'est une tres bonne idée! moi aussi j'aurais aimé que tu prennes une photo de chaque aliments avec sa description pour qu'on se rende mieux compte!! bisous
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité