Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
30 octobre 2012

sacs à bonbons recup.

Notre activité, ce matin, avec Tony et Joao, a été de faire des sacs pour récolter des bonbons chez nos voisins.

J'ai fouillé dans mon bazar pour trouver 3 sacs en papier, d'une marque de parfumerie.

Lili a été bien sage pour nous laisser bidouiller

 

APDC0258

j'ai donc sorti mes sac,de la colle,un marqueur noir, du papier cartonné orange et du genre "venilia" noir

 

APDC0259

avec la marqueur noir, j'ai camouflé la marque

ensuite les enfants et moi pour celui de Lili, les avons décoré avec le papier orange et noir,

 

APDC0260

 

APDC0261

et voila le résultat

 

APDC0262

le coté ou il y avait le carré blanc

 

APDC0264

l'autre coté

 

Je pense que je ne vous embêterai plus avec Halloween, a moins que je vous montre les gâteaux que l on fera cet après midi pour le goûter de demain

@ plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée, j'espère qu'ils sont revenus plein à craquer!!!<br /> <br /> j'ai encore été désabonnée, rhheh!!!
L
Très belle idée ces sacs personnalisés, en plus ils sont bien grands pour y mettre plein de bonbons !
C
Ils sont super, j'adore
M
très joli travail pour halloween ! profitez bien et attention à la crise de foie ! lol
M
bon gouter d'halloween! super chouette ces petits sacs!!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité