Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
4 novembre 2012

defi de Stephaniebricole

Pour le défi du jour de Stephaniebricole,je n'ai rien fait de fabuleux car je dois avouer que j'avais oublié.

Et puis nous n'avons finalement pas été a notre goûter d'halloween car Joao s'est blessé la veille au soir;

ne vous inquiété pas après 5 jours de convalescence il va beaucoup mieux.


Mais un Joao qui a mal ça empêche de bidouiller donc voila ma modeste participation:

un pique aiguilles en citrouille tout simple

APDC0267

j'ai aussi fait cette jolie trousse mais qui ira sur le bureau de quelqu'un de plus "d'jeuns" que moi !!!

APDC0270

APDC0271

elle est faite dans une chute de l'ourlet de rideau, donné par une copine

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je n'ai aps eu le temps pour ce défi, pourtant 'avais commencé... j'espère que Jao va mieux!<br /> <br /> bisous
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je profites de ma visite aujourd'hui pour faire un peu de pub à un forum qui le mérite : Swappons ensemble !<br /> <br /> http://swapponsensemble.forumactif.fr/ <br /> <br /> <br /> <br /> Un forum chaleureux et convivial où règne la bonne humeur et le partage.<br /> <br /> Il propose des swaps pour tous les goûts et tous les budgets, aussi attirants les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais alors, qu'est-ce qu'un swap exactement ?<br /> <br /> Il s'agit d'un échange de colis entre plusieurs personnes, en fonction d'un thème et d'un budget donnés.<br /> <br /> Grâce à un questionnaire préalablement complété, chacun peut connaitre les goûts de sa swappée et tenter d'y répondre au mieux.<br /> <br /> Pour garder l'effet de surprise, le nom de la personne que l'on doit gâter ne doit pas être révélé avant que celle-ci ait reçu son colis. A l'inverse, nous recevons également un colis en retour sans savoir qui sera l'expéditeur ...<br /> <br /> Tous les colis doivent être envoyés la même semaine par tous les participants.<br /> <br /> L'essentiel : faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'expérience te tente, n'hesites pas à nous rejoindre mais ATTENTION ... On y prend goût dès le premier swap !!<br /> <br /> A bientôt sur http://swapponsensemble.forumactif.fr/
M
bon j'espère que ton fils va mieux!!trop mignonne cette petit citrouille!
L
Bravo, le pique aiguilles citrouille est très original, quant à la trousse, elle va faire le bonheur d'un ou d'une ado !
M
mignon tout plein !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité