Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
6 novembre 2012

sac en rideau

Krystel et sa maman Sylvie me donnent souvent des morceaux de tissu donc elle n'ont plus l'utilité.

Là, je suis parti d'un petit rideau ,ou d'un morceau de rideau environ 40 cm de haut  dans le bas un ruban avec des perles (dommage j'ai oublié de prendre une photo) ,

j'y ai tout de suite vu un bourse ou aumônière, je ne sais pas comment ça s'appelle.

J'ai donc décousue le ruban de perle,et commencé mes découpes, je l'ai fait sans patron, je n'ai pas pu faire la base ronde pas assez de tissu j'ai donc fait un rectangle comme ça, on peut y glisser un cadeau ou s'en servir de sac a main de soirée,

 

bourse

elle est entièrement doublé avec un tissu en coton crème, récup  aussi une vieille housse de couette donné par ma belle soeur.

 

detail bourse

j'ai recousu le ruban avec les perles au niveau du passant

 

bourse et porte monnaie

avec une chute, j'ai fait  un petit porte monnaie festif,

 

porte monnaie or

les perles du bas je les ai cousu après le montage donc sans le ruban , une a une a la main

 

pour moi ils finiront sur mon stand ,car cette année, je participe à un marché de Noël, histoire de racheter du fil et du matériel.

 

BONNE JOURNEE 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait de ses chutes de tres jolies choses! je suis sure qu'elles trouveront preneur au marché! j'en fait un aussi!!
M
bon marché de noel alors!!!!
M
une vrai panoplie de fille ! j'adore !
L
Très joli ce p'tit sac et son porte monnaie assorti, idéal pour les fêtes
K
Contente que cela t'es servie a faire de magnifique choses
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité