Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
24 novembre 2012

Dans le blouson de Tony la suite

Voila la suite de ce que j'ai fait avec le blouson abîmé de Tony,

une jolie petite sacoche, patron maison en fonction du tissu à ma disposition.

sacoche (2)

La bandoulière est une récup d'un autre sac

sacoche (3)

pour le dos j'ai utilisé la poche du blouson.

sacoche (4)

Il y avait un accroc sur le devant j'ai donc cousue un petit carré dessus.

sacoche (5)

J'ai utilisé la doublure du blouson avec la poche intérieur.

En Faite les seuls éléments neuf sont le fils et une pression pour fermé.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel boulot !<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> bonne soirée !
M
PAS DE PERTE ! QUE DE LA RECUP ! j'adore ! Je devais passer te voir au marché de noël, mais la petite est malade ! à une prochaine ! bises
C
excellent, c'est jusqu'auboutiste comme j'aime! bravo la miss!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité