Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
5 décembre 2012

chacune la sienne

Dimanche j'ai exposé à une bourse au jouet et puériculture,

je voulais vous montrer mon achats enfin l'un d'eux, car j'ai aussi acheté des chose a Tony et Joao.

machine a c

Alors voila pour ma lili, on a retiré l'aiguille et tout ce qui pourrait être dangereux car c'est un jouet a partir de 6 ans et Lili a 18 mois.

machine a c lili

oh Jojo veut essayer et Lili n'est pas d'accord

machine a c lili (2)

"c'est a moi !!!"

machine a c lili (3)

Sous les applaudissements de la demoiselle

Elle s'amuse a faire comme moi.

Maintenant nous avons chacune la notre, bien que Lili ai une singer et moi celle de Lidl, bon j'avoue j'ai aussi une singer mais je ne m'en suis encore jamais servie.

 

Et pour info bien que je suis sur que vous le sachiez déjà , il y a un jeu chez Cré-enfantin, Zelphie offre 3 exemplaires du livret pour calendrier perpétuel, courez y si ce n'est pas encore fait, vous avez jusqu'au 12 décembre.

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et là tu te dis : vivement ses 6 ans !!
C
comme une grande!!! la classe!!
P
ah c'est trop excellent et trop mignon!!! ah les brocantes, on y trouve vraiment des trésors, j'adore!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité