Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
6 décembre 2012

une besace

Quand Laure a acheté ce tissu ,j'y ai tout de suite vu une besace, d'ailleur je me suis tâté à m'en acheter.

Elle m'a demandé un sac que j'ai fait et avec le reste je lui ai proposé la besace,

donc la voila cette fameuse besace

besace laure (4)

Le tissu a été acheté chez Texti loisir à Reims, lors d'une sorti entre copine.

 

besace Laure (2)

Petite poche sur le coté, pour y glisser son téléphone ou autre.

 

besace Laure (3)

Plusieurs poches à l'interieur: une poche à soufflet à la taille (du sur mesure) de son portable, une grande poche zippée, des porte carte (recup d'un autre sac donné pour depouillage) et un mousqueton pour les clés car avec un bébé dans les bras pas toujours facile de retrouver ces clés au fond du sac d'ou aussi le ruban blanc dans sac noir.

 

Pour le moment , elle l'a vu en photo et il lui plait.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en connais une de 12 ans qui serait ravie d'avoir ce superbe sac. il est très sympa pour une ado Bravo CDT
P
j'adore. La poche soufflet, ça doit être super dur à faire...
E
Génial le coup du porte cartes dans la besace !!! Trèèès bonne idée !! et le sac est super beau !! <br /> <br /> <br /> <br /> Belles Fêtes de fin d'année !!! :)
M
ah oui il est super tendance!!
C
trop fashion!!! bravo m'dame!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité