Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
11 décembre 2012

Ma nouvelle bannière

 

VOUS AVEZ VU COMME IL EST BEAU MON BLOG

non non je n'ai pas les chevilles qui enflent,

mais j'ai une super copine qui est illustratrice  et qui est une reine du dessin.

Comme nous sommes sur la même longueur d'onde , elle a relevé le défie avec brio.

Cette magnifique bannière, c'est l'oeuvre d'Aurore .

182306_3958913286991_1489665808_n

Avec les lunettes anglaise c'est Joao et avec le bonnet et le snood c'est Tony, Lili marche fièrement avec son tutu et son bavoir géant,

je ne vais pas énumérer mais chaque chose qui est sur le dessin a une signification, ce sont mes créations ou  réalisation et des choses que j'aime.

Alors Aurore est une as de l'illustration, elle fait des dessins sublime car il n'y a pas que ma bannière qui est trop belle, j'adore aussi quand elle dessine ses enfants et son mari.

Ce que j'aime le plus dans ses dessins ce sont tout les petits détails, les coutures des vêtements, des petite choses à droite, à gauche, je peux les regarder pendant longtemps je ne suis jamais lassé . Elle a vraiment un talent fou.

Si vous avez besoin de ses services, n'hesitez pas a me contacter , je ferais passer.

Moi, je profites de ma jolie bannière et vous souhaite une

Bonne après midi

et

Merci merci merci Aurore j'en ai de la chance de t'avoir, mouah !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette bannière est vraiment superbe et personnalisée, un grand bravo à Aurore !
G
Trop belle bannière ! Félicitations
Z
très sympa! bravo à l'Artiste!!
C
en effet est a du talent! c'st vrai que ça fourmille, j'ai reconnu pas mal de tes créations! j'adore ta mac!!!bisous
K
Elle est trop belle et Aurore a un talent fou
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité