Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
17 décembre 2012

marché de Noel

Tout le week -end, j'ai participé au marché de Noël de Tournan en Brie.

Un bon moment de passé, parce que la présidente du comité des fêtes de Tournan est une ancienne chef de mon travail et que je l'apprecie et parce que j'y ai rencontré plein de personne très agréable,autant les visiteurs que les autres exposants.

J'ai fort apprécié l'univers de Nathalie de "Ma Cabane en Pain d'épices" qui fait des créations superbes dans un style que j'adore;

et les bijoux de" Les fantaisies de co" a qui j'ai acheté une jolie broche mais chut!!! c'est un cadeau!!!!

APDC0499

ça m'a fait pensé aux bijoux de Marlène

et aussi les jolies créations de fleur et de plantes  de ma voisine d'en face, a qui j'ai oublié de demander sa carte mais je me suis offert un cadre végétal et les plantes qui vont avec, ensuite à moi de les mettre en valeur, mais j'ai choisi de mettre les mains dans la terre car elle en faisait de très beau tout fait.

APDC0496

bon la il est en kit je ne l'ai pas encore planté.

 

et bien sur ,il y avait ma voisine Karine et moi même , oui ... nous on vient a deux !!!

 

APDC0490

APDC0491

Ça, c'est le travail de Karine, pour les photo ce ne sont pas celle de Tournan ( j'ai oublier d'en prendre de son coté du stand )

 

marché de noel de tournan

notre stand ( bon on voit beaucoup plus mon coté c'est pour ca que j'ai mit d'autre photo des créations de Karine)

marché de noel de tournan 2

certaine de mes réalisations

 

Ce fut un bon week-end, même si Karine a vendu moins que d'habitude , mais pour moi ça a bien fonctionné et on ai revenu avec des caisses un peu moins pleine quand même.

Bonne apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres beau stand et cé qui l'ancienne chef du boulot?
L
super !!!
M
très joli stand !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité