Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
18 décembre 2012

bavoir de noel

Une demande de Virginia pour le réveillon de Noël, des bavoirs personnalisés pour le réveillon pour ses enfants et ses neveux.

 

APDC0505

Je m'excuses les photos qui suivent rendent très mal les couleur ,ma nappe est blanche avec des étoiles dorées.

APDC0507

APDC0509

APDC0510

APDC0511

On voit assez mal mais le point sur le i est une étoile et l'intererieur du o je l'ai découpe en forme de sapin.

Voila mon petit travail d'hier après midi , aujourd hui je m'attaque a mes cadeaux de Noël donc vous verrez sûrement ceux des enfants, mais pas tout de suite ceux des grands.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh! trop joli ce relooking de ton blog! j'adore le dessin en bannière!!
M
très sympas ! pile poil de saison !
S
j'adore ! c'est superbe !<br /> <br /> un petit tour sur la blogo et puis au lit ! j'ai déjà les yeux lourds ce soir<br /> <br /> bisous
C
tres mignons! tu as personnalisé avec un tissu themocollant?
L
Très bonne idée ces bavoirs de Noël, les petits resteront tout propres pour le réveillon !!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité