Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
28 décembre 2012

sac a cake

Voila un petit cadeaux fait maison pour ma tante, car mon fils aine a passé Noël chez eux avec mes parents.

Il ne voulait pas y aller les mains vides, et comme il avait dépensé ses sous pour acheter des chocolats à mon oncle , mon père et ma mère , il lui avait fait une boule de Noël décoré avec des sequins mais ça faisait juste, je lui ai donc proposé un sac à cake pour changé du sac a tarte;et moi ça me faisait plaisir de coudre un cadeaux à "tata Françoise" !!!

sac a cake (3)

sac a cake (2)

Photos prisent "a l'arrache" juste avant que mon grand  ne parte à la gare et que nous nous passions a table !!!

tissu récup, exterieur en tissu enduit reste de l'ancienne cuisine de mes parents et interieur ancien rideau.

Tuto trouvé chez "Caro deblog"

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est une super idée cadeau ! très joli !
C
Tata a apprécié j'espère!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité