Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
31 décembre 2012

des chaussures pour les fetes

J'ai vu ça sur plein de site notamment ici, du coup j'ai eu envie d'essayer, recouvrir des chaussures de paillette.

J'avais une vieille paire de chaussures de mon fils aîné (retrouvé chez mes parents lors du déménagement) à la pointure actuelles de Lina.

J'ai pris des photos des différentes étapes quoi que très bien expliqué chez Blue marguerite

APDC0563

voila, la fameuse paire de chaussure porté par mon fils il ya 17 ans !!!

 

APDC0564

Moi j'ai commencé par les peindre en blanc car il avait écrit des chaussures de couleur clair

 

Après une couche de vernis colle mélangé avec des paillettes, puis j'ai recouvert de paillette parce que le résultat ne me plaisait pas trop.

APDC0568

APDC0569

Résultat après une deuxième couche de vernis colle pailleté.

APDC0571

J'ai rajouté un ruban à la place des lacets.

APDC0570

APDC0572

Voila ma princesse pour le dernier jour de l'année

Passez un bon reveillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, le résultat est bluffant !
C
EXCELLENT!!!! j'adore!<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI AUSSI!
C
j'avais vu ça pour des chaussures femme! c'est adorable! bravo elle est magnifique la ptite Lili!!! BONNE ANNEE!
S
OUI je connaissais<br /> <br /> jolie réal
M
moi aussi je l'avais vu ! j'adore l'idée ! toute mimi le Lili !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité