Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
7 janvier 2013

des cadeaux a gagner

OUI, OUI,

Il ya des cadeaux a gagner  chez Stéphanie bricole comme souvent d'ailleur, alors moi j'ai bien sur participé car en plus le cadeaux me plais beaucoup

 un lot de la marque Kisign et moi j'adore leurs produits

avec j'ai notamment déjà fait ça:

bavoir cadeau

bavoir (14)

décoré ou personnalisé de jolis bavoirs,

protege carnet de santé (3)

le protege carnet de santé de Lili

doudou etiquette maelia

un doudou étiquette perso

trousses

trousse joao

j'ai aussi personnalisé des trousses et fait tout plein d'autre chose.

Si vous aussi vous voulez tenter vore chance rdv ici.

Bonne chance et Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai joué aussi, j'ai oublié d'en parler par contre, bon, ça fait 2 jeux a relayer! j'y vais! bonne chance!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité