Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
4 mars 2013

troc

Il y a un petit moment j'ai fait un troc ,

j'avais besoin d'un sac à roulette pour Lili qui piquait toujours le cartable de son frère. J'ai posté une annonce pour en acheter un d'occassion sur un groupe de vente et c'est Virginia qui m'a répondu, quand je lui ai demandé le prix elle m'a proposé de lui faire des bavoirs, un pour sa princesse Léna et un pour un petit cousin qui venait de pointer le bout de son nez.

Je me suis mit au travail ,

APDC0089

un bavoir et un accroche tétine pour Tiago, fait dans un tissu Babar

 

APDC0091

un grand bavoir pour Léna fait dans un tissu fourni par sa maman et de l'éponge rose au dos.

Je suis désolée les couleur rendent mal sur les photos mais il y a des petites fleurs rose sur le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli troc, tout le monde en sort enchanté !
M
impéccable ! troc réussi !
C
c'est toujours sympa ces trocs!
A
Tiago ?? c'est le nom de mon fils... il y en a peu !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité