Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
22 mars 2013

mon premier anniblog

Aujourd hui mon blog a 1 ans tout rond et j'ai envie de fêter ça en vous faisant un cadeau.

Pour participer , laissez moi un commentaire et dites moi se qui vous ferais plaisir dans la liste en dessous.

 - une trousse

- un bavoir

- une balles étiquettes ou doudou

- un sac fillette

-un porte clé

- ou si vous avez une idée d'une petite création pas trop compliqué.

Lili se fera un plaisir de tirer au sort le commentaire qui aura la chance de gagner un p'tit cadeau , la semaine prochaine.

La petite créa sera fabriqué avec mon stock personnel  ( tissu et mercerie).

Vous avez donc jusqu 'au 29 mars 2013 à 12h, l'apres midi nous organiserons le tirage au sort.

 

Bonne journée et bonne chance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire et longue continuation;merci pour ce concours je tente ma chance <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> si je gagne je choisirais un sac fillette
M
Toujours un plaisir de regarder tes chefs doeuvres un talent a faire baver<br /> <br /> Tu as des mains en or, et vivement les prochains ateliers ^^ bisous
C
Je découvre votre blog grâce à CTMC tout moi et je souhaite un bon anniversaire et je tente ma chance. Belle soirée, ciao. Corine
L
oh ben bon anniversaire alors !! moi le mien (le vrai) c'est la semaine prochaine ... ça me portera peut être chance ??!! héhé !! je tente ma chance !!
M
Bon anniv de blog ;) j'aime bien tes portes clef pâtisserie en feutrine et ça je fais pas lol !<br /> <br /> Bizsss la copinaute !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité