Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
26 mars 2013

premiere bidouille mere /fille

Je suis super fière, parce qu'hier avec ma Lili nous avons fait ensemble notre première bidouille.

Un joli panier pour pâques et en plus entièrement en recup.

Tout a commencer quand j'ai lu l'article de Laurence , qui a toujours de super idées,sur les paniers de pâques sur son blog  les petites decos de lolo .

Alors moi je suis parti d'une brique de lait, car pas de brique plus grande sous la main, ensuite j'ai fait la liste du matériel et donc je n'avais rien sous la main,

j'ai donc remplacé:

-le papier mûrier par du papier de soie

- la fleur en boite d'oeuf par une fleur en papier crépon

-les plâtres en formes d'oeuf par des formes découpé dans du papier de couleur

-le raphia par du bolduc

Alors c'est évidemment moi qui est mit la brique en forme de panier, Lili ne touche pas encore les ciseaux et la colle, ensuite j'ai retiré la pellicule plastifié sur la brique car moi perso je n'arrive pas a peindre une brique .

C'est là, que Lili a commencé a travaillé avec moi pour collé des petits morceaux de papier de soie qu'elle a dechiré avant.

Pour vous décrire la scène, lili sur mes genoux , je pose du vernis colle, lili pose le papier, j'applati au vernis, elle attend et repose du papier et ainsi de suite pour donner ça:

panier de paques

Après sa sieste ,bah oui car elle n'a que 22 mois !!!  Lili a décoré les formes d'oeuf avec une grande minutie (et encore une fois je ne suis pas peu fière !!),

panier de paques lili dessine

Et j'ai collé ses oeuvres sur son panier, pour un résultat qui plaît beaucoup à ma princesse.

pannier

Merci encore Laurence pour ta superbe idées, qui m'a permis de passer du temps à faire une créa avec mon bébé et j'espere qu'elle y prendra goût comme sa maman !!!

Ça a plu à ses frères, Tony et Joao,  du coup , il vont s'en faire un demain, version garçons.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est de la jolie complicité pour un joli résultat ! ;-)
Z
super!! en voila une jolie bidouille ... bravo les filles
C
super, un tres bon moment entre fille! ma soeur profite aussi de ces moments avec mon neveu de 22 mois aussi, il adore bricoler et coller des gomettes!
L
Un grand bravo pour ce bricolage à 4 mains et mes félicitations à Lili qui s'est très bien débrouillée. J'ai hâte de voir la version des garçons !!! Merci pour le clin d'oeil
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité