Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
3 avril 2013

Sac tour Eiffel

Je voulais vous monter ,de plus près, le sac cabas que j'ai fait avec les chutes de tissu des tuniques de Lili.

Il faut dire que je le trouve vraiment tres beau mon sac (oui oui c'est bien de l'auto-congratulation !!).

Petit souvenir, il ressemble à ca:

APDC0255

Je l'ai réalisé avec un morceau de tissu "dite" d'Ikéa acheté il y a au moins 8 ans ,dans le coin des bonnes affaires.

APDC0256

L'appliqué de plus pres, le tissu est plein de petite etoile , il vient de mondial tissu, pour bien le réussir je l'ai thermocollé avant de le coudre.

APDC0261

Je l'ai doublé avec le meme tissu que l'exterieur, j'ai aussi mit une grande poche sur laquelle j'ai posé un appliqué étoile, j'ai aussi mit un mousqueton au bout d'un ruban ,pour ne pas chercher ses clés partout.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je manque d'originalité lorsqu'il faut féliciter les gens, mais je désirais tout de même saluer la pertinence de l'analyse!
C
c'est tres reussi!! j'avais dejà vu sur Fb!!
M
très joli de près ! Bien sûr, que tu peux être fière !! ;-)
Z
tu as bien raison d'être fière de toi! il est très joli ce sac... et il sent bon le printemps! bravo et belle journée
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité