Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
3 avril 2013

Alors en ce moment je suis en plaine periode

Alors en ce moment je suis en plaine periode appliqué .

Voici un bavoir que j'ai fait pour un petit voisin ,Mathéo,

il est de la meme année que melle Lili, ils iront à l'école ensemble .

bavoir tracteur

Il est d'un bleu turquoise qui se mari a ravir avec les yeux du jeune homme !!

 

bavoir tracteur (2)

Ma machine a beugé, elle doit en avoir marre des appliqués du coup il n'est pas bien réussi, pour les tissus j'ai sorti ma boite à chutes.

 

bavoir tracteur (3)

Et le dos du bavoir est fait dans un tissu suédoi bien connu.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce bavoir!
C
Bravo j'admire, j'ai horreur de ça moi!!!! superbe
M
même si ta machine a beugué, il est très réussi !
E
moi j adore le bavoir que tu as fait a mon fils<br /> <br /> tu as fait un super boulot <br /> <br /> merci encore a toi
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité