Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
6 avril 2013

Commencé hier et fini tout à l'heure, bah voui

Commencé hier et fini tout à l'heure, bah voui j'étais pressé de vous la monter:

Ma besace .

APDC0409

J'ai complètement craqué sur ce tissu chez Mondial Tissu .

 

APDC0410

La doublure est en tissu noir de chez le grand suédois.

APDC0407

J'ai mit  une poche au dos (j'adore vraiment ce tissu !!), ainsi que deux autre poche a l'interrieur, je n'ai pas mit de photos car noir sur noir ..

Cette besace sera en vente car le week-end prochain je participe à une expo dans mon village. Si vous n'etes pas trop loin de Villeneuve sur Bellot en Seine et Marne (limite du 02 et du 51), venez me voir .

  

APDC0396

Et comme j'etais lancé, j'ai fait une trousse dans une chute avec un zip de récupération.

APDC0397

Bon, bah, le résultat me plaît bien donc je files en faire une  version Cuba, avec un tissu que ma mère m'a offert. J'ai déjà découpé l'entoilage pendant que les photos de celle ci chargeaient , hihihi !!!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors, les ventes furent elles bonnes?? trop sympa la besace et le tissu !!
S
superbes !!!! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises
M
Il est super beau ! j'adore le tissu !
L
Trop beau, j'adore. Par contre je ne viendrai pas te faire un petit coucou à ton expo car c'est trop loin mais je te souhaite de bonnes ventes !
C
MA-GNI-FI-QUE !!<br /> <br /> Il ne devrait pas rester longtemps sur ton stand!! <br /> <br /> je comprends que tu ais craqué pour ce tissu!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité