Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
12 avril 2013

Barettes et serres tete

Je voulais juste prendre 5 minutes pour vous parler de B.e.S.T création qui fait de sublimes barrettes, serres tête, élastiques pour nos princesses.

En plus, elle organise un concours sur sa page Facebook.

Je n'ai pas encore rendu ma copie car c'est un concours ou l'on participe donc je laisse passer mon  expo de ce week end pour mettre en marche mon imagination.

Je lui ai déjà commandé deux serres tête et une barrettes et je suis ravie du résultat,

j'ai choisi mes couleurs, et elle les a créé. 

Elle a même fait un serres tête pour Lili de la couleur de la tenue qu'elle portera pour le mariage d'une amie.

des photos de mes commandes

382287_418182958267364_682384439_n

734533_424743074278019_512132044_n

C'est deux photo sont d'elle, ensuite une de mademoiselle Lili.

APDC0241

Allez voir sa page fb ,vous ne serez pas décu et en plus à prix très raisonnable ,

de quoi faire plaisir à nos petites chéries.

Voila ,n'hésitez pas à lui demander des choses , elle est super douée.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolis accessoires ! bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
C
superbe! elle apprécie!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité