Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
12 juin 2013

bavoir et guitare pour petits mecs

Coucou c'est moi que voilou !!!

Alors, je prends un peu de temps pour vous écrire et vous montrer mes 3 derniers bavoirs de grands que j'ai fais a la demande d'une mamie pour son petit fils. Le tout réalisé avec des chutes pour faire des appliqués, de l'eponge ikéa, et des tissu ikéa au dos (celui avec des voitures) sauf le beige ou j'ai mit du tissu uni de mon stock.

APDC0632

APDC0634

APDC0633

APDC0630

 

Vous aurez compris que le petit garçon s'appelle Tyméo.

Et une autre demande d'une maman pour l'anniversaire de son petit pirate.

APDC0635

APDC0637

Apparemment elle a plu,    quand aux bavoirs la mamie était ravie. Donc moi je le suis aussi !!!

 

J'ai encore pleins de choses à vous montrez, j'ai pris beaucoup de retard car j'ai beaucoup cousu, et surtout réfléchi, mon cerveau est en ébulition, plein d'idée au point de devoir les noté !!

 

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Guitare tête de mort, j'adooore !
C
génial!! ta guitare est superbe!! et tes appliqués j'adore, sur de l'eponge en plus, j'ai horreur d'en faire!!! tes modeles sont tres sympas!
Z
très jolis ces appliqués! bravo!! et la classe pour les commandes passées .... la guitare est aussi très sympa!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité