Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
12 juin 2013

pochette a bijoux

Je voulais aussi vous montrer le cadeau de fete des mères que j'ai fait a ma maman,

en faite j'en ai fait deux.

Une pochette à bijoux pour les glisser dans sa valise.

APDC0603

APDC0605

Il y a de quoi ranger car elle n' a pas moins de 6 poche ( 3 fermant par un zip, 1 grande a scratch et 2 petites pour juste glisser quelque chose ou y accrocher une broche) et un baguier .

Faute de lui offrir des bijoux je lui ai offert de quoi les ranger !!

Le patron est maison , il fait environ la taille d'un petit cahier, j'ai mit 2 épaisseurs de molleton.

Le deuxième cadeau est un cale porte ,

je lui en ai déjà fait un mais la il est dans un tissu beaucoup plus assorti à son salon.

APDC0608

 

Le patron vient d un "Mode et Travaux" hors série n: 204 sortie avant Noël dernier.

Merci à ma copine Laure de m'avoir mit le patron au bon format, car pour ça je ne remercie pas ce magazine car on a pas tous une imprimante format A3 sous la main et on est pas tous des pro de l'informatique.  C'etait ma minute coup de gueule !!

Sinon les principaux tissus ,de mes cadeau pour ma moman, viennent de cette terrible mercerie à Cognac.

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le cale porte si cale fenêtre je suis preneuse
O
bonsoir maman de steph, je suis de près de jonzac; merci pour les renseignements, je note pour mon prochain passage là bas!
O
bonjour <br /> <br /> et bravo pour ton blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> je suis du 17 pas loin de cognac, cette belle mercerie de cognac dont tu parles où la trouve t on? les prix sont bien?<br /> <br /> merci d'avance
S
bisous en passant
S
j'adore ! une jolie réal !<br /> <br /> (petite pause (enfin) sur le net tout en regardant ce reportage magnifique sur la 5 sur la Jordanie un pays très beau bien qu'humainement difficile à faire sac aux dos)<br /> <br /> bisous belle soirée
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité