Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
29 juin 2013

Mon petit renard

Il y a plus d'un mois, fleurissait la blogosphère, des trousses renard , pour un défit chez couturage and co

Je doit dire que moi j'adore les renards.

Mais je voulais la faire en simili et je m'avait pas ramener de mes vacances les bonnes couleurs.

Donc j'ai téléphoné à ma maman pour qu'elle retourne dans la super mercerie de Cognac m'acheter du simili blanc et orange, ça a été long car il n'en avait plus a son premier passage (du orange car ils ont plein de couleurs), mais je lui ai demandé (oui, sur ce coup j'ai été un peu insistante) d'y retourner et de demandé si il n'y en avait pas un morceaux en réserve !!!

et Bingo y en avait !!!

APDC0687

Alors j'ai réfléchi à ce que je voulait faire , j'ai fait mon dessin pour me faire un patron.

Toujours le même que celui du défit

APDC0688

Je l'ai ensuite refait pour m'en faire un patron , ou il a fallu penser a rajouter les marge de couture ou il y en avait besoin.

APDC0689

pour la doublure et l'anse j'ai utilisé ce mini sac acheter à NOZ pour 99 centimes pour les anses, du coup j'utilise aussi le tissu.

APDC0680

 

APDC0697

 

APDC0698

 

APDC0694

APDC0691

APDC0695

Bonne journee

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mignon ! elle doit être contente le lili !
C
c'est adorable!! tu as bien fait d'insister aupres de ta maman!!!
D
j adore
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité