Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 juillet 2013

un porte monnaie et un étui a lunette anglais

Voila  des petites choses que j'ai fait avec un jean trop petit et des chute de tissu et de thermocollant pailleté.

APDC0699

APDC0703

APDC0701

Un porte monnaie .

j'adore le rouge qui brille !!!

APDC0677

APDC0673

Un étui à lunettes ( celui la pour Tony) , vous pourrez constater que j'ai raté mon drapeau pour celui la, j'en ai fait un autre mais il n'ai pas terrible non plus. ;-(

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grace à Micréa, il y en a de l 'imagination. Bravo pour ce petit sac et cette trousse. Bonne journée
E
Moi aussi j'aime bien le côté bling bling du porte-monnaie ...!:)
C
tres sympa, bling bling!!! il est pas non plus le second, va!
M
vu en live ! ;-)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité