Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
1 juillet 2013

sac a course

Ma maman m'a donné un tee shirt à recycler, elle l'aimait beaucoup mais il avait les coutures qui tournent et était un peu serré.

J'ai décidé d'en faire un sac à course à glisser dans son sac à main.

APDC0669

 APDC0670

APDC0672

J'ai utilisé les anses d'un sac de course usé, pour doubler (comme du tee shirt c'est très mou) un sac offert en cadeau lors d'un achat de chaussure, et j'ai mit un ruban pour le tenir fermé une fois roulé, parce que moi j'aime pas trop quand on sort un sac et qu il est tout froissé (bien que sur la première photo il y ai un faux pli).


Bon vous connaissez maintenant notre lieu de vacances préféré !! 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! jolie réal ! alors que ma demoiselle joue aux playmobils pendant que ses copains de jeux de pistolets à eau sont partis faire une promenade avec leurs parents, une petite pause au frais avec le plaisir de voir le soleil au rendez-vous.<br /> <br /> Bisous
C
sympa pour la planete! en recup et plus de sac plastique! bisous
M
écolo comme j'aime !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité