Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
9 juillet 2013

voila les vacances

J'attendais de les avoir tous offert pour vous écrire un petit mot, 

voici donc les cadeaux offert aux maîtresses de mes fils et à la directrice de l'école de mon Joao qui change d'école, et sincèrement elle me manquera.

APDC0662

APDC0729

APDC0741

La  première trousse pour la maîtresse de Tony, la deuxième pour la maîtresse de Joao, tissu écolier Linna Morata, doublé en jean (faut bien un peu de recup dans l'histoire et ca resiste bien aux attaque de crayon).

 Joao a voulu aussi fabriqué un pot a crayon et décoré un crayon. Pour le pot à crayon inspiration sur recyclage et compagnie .

Et pour Mme Pamplume un joli sac cabas qui lui plaît beaucoup.

 

APDC0744

 

 

APDC0743

 

 

APDC0745

 

 

 

APDC0747

Alors j'ai essayer de faire un sac bien solide pour promener les cahiers et assez grand pour du format européen tout en restant joli.

Le tissu vient de la mercerie de cognac, la doublure est le tissu le moins cher d'Ikéa, la sangle je l'ai récupéré dans une poubelle après une brocante (bah oui!! en jetant mes cartons vide , je l'ai vu, je ne pouvait décemment la laisser là ).

Vous aurez remarqué, le truc pour ne pas perdre ces clés au fond du sac, un morceau de canette, (idée vu ici et qui m'a bien plu,  y a vraiment des idées super sur ce blog).Pour la photo, j'ai mit mon porte clé à moi.

oups!! j'allais oublier comme ma soeur à beaucoup aimé la trousse elle m'en a demander une pour la

APDC0726

Elle est moins réussi , je trouve, je ne suis pas faite pour le travail à la chaine !!

maîtresse de mon neveu

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! elles sont gâtées les maîtresses ! Moi je n'ai même pas eu le temps de faire un cadeau pour la maîtresse de loulou !
C
Hé bien, il y a eu de beaux cadeaux dans l'école de tes loulous! le tissu écolier est enduit?,?? Oui, il y a plein de belles idées sur Recyclage et Co!! bien bossé miss!!<br /> <br /> bonnes vacances!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité