Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
20 juillet 2013

trousse de princesse

un petit message vite fait pour vous montrez la futur trousse de Jade une petite voisine,

issu d'un troc avec sa maman qui m'a en échange fait une très chouette manucure pour aller au  mariage d'une copine.

APDC0788

APDC0789

 

Je profites de se petit message pour vous demander de voter pour "papier, caillou, ciseau"

un petit j'aime ici s'il vous plait- merci.

 

Si vous voulez une petite trousse, il me reste du tissu n'hésitez pas a me conctater, via contacter l'auteur ou ma page fb (là, c'etait la minute de pub !! promis je n'en abuserai pas mon blog n'a pas vocation à ca)

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est du bon troc ;-)
C
Comment ne pas faire faire plaisir avec une si jolie trousse de princesse!!! chouette ce troc! Et la Manucure alors, on l'a voit pas??????bisous
S
superbe !!! un petit mot alors que je devrais être au lit ! (demain réveil aux aurores pour faire un vide-grenier ! je ne vais pas être fraîche ! hihihi !)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité