Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
26 juillet 2013

trousse de JOJO

J'ai demandé à Joao, si pour la rentrée de septembre,

si il voulait une trousse du commerce ou une faite par maman.

Il m'a répondu qu'il voulait que je lui en fasse 2.

Alors voici la première

APDC0838

APDC0837

Elle est en simili, au départ il voulait un char, mais je ne trouvais pas dessin, il s'est donc reporté sur une voiture, c'est lui qui a choisit le modèle.

Elle est déja adopté, il a commencer à ranger des affaires, enfin le peu que j'ai commencé à acheter.

Pour la deuxième , nous cherchons des idées pour le moments

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rrroooo il doit être content le loupiot ! Moi le mien aime beaucoup celle que tu lui a faite ;-)
C
l'est gentil le fiston de préferer celle de moman!!profite ça ne va plus durer!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité