Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
27 juillet 2013

Jojo coud

Suite des trousses de monsieur Jojo, ce coup la , il a tout choisi et a cousu aussi.

 

APDC0859

APDC0863

APDC0862

Tissu intérieur à poid de chez MT, extérieur Ikéa, un ruban de mon stock.

Comme elle est molletonné avec un morceau d'une ancienne housse de clic clac, c'est moi qui est fait la surpiqûre car j'ai déjà eu une aiguille qui en cassant m'a sauté d yeux et je ne voulait pas prendre de risques.

Des photos du jeune homme en pleine action.

APDC0854

APDC0857

Y avait un soucis de pédale

APDC0858

Et vous vous loulous s'essayent à la couture ? vous les installé comment ?

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien Jojo, il a l'air concentré sur son travail !!!!
M
très jolie trousse ! Moi j'ai trop peur qu'ils touchent à la machine à coudre (et ils ne me l'on pas encore demandé ;-) )<br /> <br /> Bises
C
super cette trousse a 4 mains mere/fils! moi, il a déjà essayé mais c'était plutôt de la formule 1 !!!!!!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité