Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
8 août 2013

Les étuis à lunettes européens

João

j'en ai entendu des âneries sur ce prénom, n'empeche que c'est celui que j'ai choisi pour mon fils.

J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve très beau à lire , bon chez nous on ne le prononce pas avec l'accent .

De toute façon , moi quand j'essaie de parler portugais , mon mari ne comprend rien, j'ai un accent BRIARD.

Ce qui n'empèche que mes fils sont fière de leurs origines grand paternel, donc après l'étui à lunettes de Tony (le pré-ado) anglais ( plus tendance), voici celui de Joao

Le Portugais 

APDC0932

APDC0936

Total récup comme d'hab !!

un jean à Tony tout abîmé (que je me suis empressée de découper avant qu il ne rentre de vacances !!)

un écusson commandé par dix , il y a longtemps

le "portugal" récup d'une casquette toute délavée

et la doublure un reste de coton rouge.

Voila un étui à lunettes aux gout et aux couleurs de mon filstouille.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un tres beau prénom et il est vrai que son ecriture est agréable! bravo pour cet etui recup et le clin d'œil a ses origines!! bises
M
il va être content le loupiot !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité