Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
9 août 2013

sac à lego

Toujours dans les préparatifs des vacances,

Mrs Joao veut emmener des legos chez papy et mamie, il faut donc un sac pour les promener.

APDC0891

J'ai volontairement fait un lego de ma génération plutot que de maintenant.

APDC0893

J'ai essayé de faire de jolis finissions, sans le doublé, donc des coutures anglaises

APDC0895

J'ai luter pour faire les mains de ce lego, pour éviter de voir les rayures à travers le jaune j'ai doublé les épaisseurs.

Le sac plaît, il le traîne déjà dans toute la maison et même Lili joue aux "go".

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'adore ! Il doit être content ! Au fait, il a retrouvé ses lunettes ?
C
et en plus ça va l'encourager à ranger!!! bravo!
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité