Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
12 août 2013

petits cadeaux d'arrivé

Alors je m'essaie au message programmé, donc normalement quand vous me lirez je serais en vacances en famille, chez mes parents, et ils auront reçu leur petits cadeaux que je leur ai préparé.

Pour mon père, des pochette pour les papiers de la voiture, 

APDC0941

pour le C15

APDC0942

pour la C5,( pff tout raté )

APDC0944

l'interrieur


Et pour ma mère , un pochette coordonnée avec sa pochette pour transporter ses bijoux.

APDC0945

APDC0947

Désolée, les photos sont moche car prise vite fait de nuit.

Bonne vacances, on revient le 21 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bjr,<br /> <br /> Est ce que vous avez fait la brocante de doucy cette année? Car j ai achete a une dame pleins de gateaux legumes en feutrines. Merci. Laure.
M
ils sont très bien ces cadeaux !
C
bonnes vacances la miss!! ils sont gâtés tes parents!<br /> <br /> plein de bises
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité