Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
31 août 2013

mission des vacances 1

Pendant les vacances chez mes parents, j'ai cousu un peu pour ma mère,

je lui ai refait ses coussins du salon de jardin.

APDC0967

 APDC0969

4 coussins de chaise et 2 coussins de transat .

APDC0970

 APDC0974

Et 2 coussins pour ce caler pour tricoter. 

J'ai bien aimé ce tissu, je le trouve frais et agréable à coudre,

et comme il en restait ( et il en reste toujours), je lui ai fait un range pince à linge, avec les moyens du bord.

Bah oui ma mère me donne toujours les restes de tissu donc après y en a plus chez elle, on a donc été fouillé dans les chiffons de mon père (chut !!!) pour avoir un morceau de blanc (au passage j'en ai piqué car il a fait ses chiffons dans les vieux draps de grand mère, une super matière) . Et j'avais emmener mon feutre à tissu, pour pouvoir écrire ou dessiner .

Et voila le résultat

APDC0973

APDC0972

Avec le vents pas facile de prendre des photos.

Et oui pendant mes vacances , c'est ma MAC qui se repose et c'est celle de ma mère qui bosse.

Allé une p'tite photo des vacances, ballade sur l'ile d'Oléron ( mon endroit préfère au monde ENTIER !!! ) , prise le long des falaises du phare de  Chassiron .

APDC0957

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mission réussie avec brio !!!!!
C
he ben, moi, pendant les vac, pas de mac!! ta mère devait être aux anges!!! promis on dit rien au papa!!!!! et ta photo, elle est juste magnifique!!
M
Même en vacances tu ne t'arrêtes pas ! hihihi<br /> <br /> Impeccable en tout cas ! ;-)
P
Joli travail, les vacances ont été très productives à ce que je vois !! J'adooore les sacs à pinces à linges, ce sont des réalisations très pratiques. Bonne journée.
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité