Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
2 septembre 2013

ça cale les portes

Avant de partir en vacances ma mère m'avait demander de coudre 2 cales porte pour une copine à elle , qui a adoré celui de ma mère.

Elle voulait le même chien, ici, mais dans des coloris s'harmonise avec son chez elle, et une poules, pour laquelle je n'avait aucune idée de couleurs ou de modèle.

APDC0986

APDC0987

Le tissu vient de la mercerie de Cognac, les yeux sont fait avec du tissu thermocollant et la truffe en feutrine.

APDC0988

Pour la poule, j'ai trouvé un patrons chez Esprit cabane, que j'ai beaucoup agrandi et quelque peu modifié. La poule est entièrement récup , sauf le riz pour le poids, le lin vient d'un ancien rideau ,le tissu a carreaux a été chiné dans une brocante par ma voisine, les boutons des yeux donné par ma tante et la feutrine de la crête reste de la dînette feutrine.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'adore ce petit chien il est magnifique ! Serait-il possible de m'envoyer le patron ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Emilie
C
Tes cale porte sont très originaux! J'ai un coup de coeur pour la jolie poulette en lin naturel.
C
bravo! les portes vont etre joliemment câlées!!!
M
j'adore !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité