Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
20 septembre 2013

bavoir Lili et oui encore

Je ne sais pas si je doit dire bavoir ou serviette vu la taille, mais il est en éponge donc je dis bavoir et ça me laisse croire que ma Lili est encore toute petite ( de toute façon, c'est le cas elle ne grandi pas très vite ma princesse).

Donc celui fait hier, car des grands comme ça , elle n'en avait que 2 et y a des jours où ça se salit vite ces petites choses là.

APDC0007

Un chat parce que Lili les aime particulierement .

APDC0030

Lili et notre "chachat" Fraise

 

561327_719708971389617_1206794673_n

Un petit dodo avec Oréo le "bébé chachat" d'une amie.

<3

J'ai aussi fait deux pochette à barrette qui seront offert à Noël !! (pour une fois que j'ai de l'avance !!)

APDC0009

APDC0010

Je mettrai les prénoms des demoiselle au thermocollant pailleté, sur les poches à l'interrieur. Pour info pour celle qui voudrait le patron, j'utilise une feuille A4. Celle ci sont un peu plus grande pour s'adapter à la taille des princesses .

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je dis bavoir, mais a 4 ans c'est lui qui me reprend en disant une serviette!!<br /> <br /> En effet tu as pris de l'avance pour noel, c'est bien ça! moi je prépare les marchés de noel!bisous
M
On a jamais assez de bavoir ;-) En effet tu as de l'avance pour Noël !<br /> <br /> Très joli travail !
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité