Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite lili et compagnie
21 septembre 2013

blabla-recup

Ce matin, je me suis armée de mon découd vite et de ma paire de ciseaux, pour récupérer des zip, boutons... sur des vêtements hors d'usage, j'ai commencé par une doudoune sans manche.

APDC0016

Après mon passage,

APDC0018

J'ai récupérer:

-de la bourre, pour doudou , coussin ou éventuelle dînette en feutrine,

- 2 fermetures éclaires, grandes et qui s'ouvrent entièrement,

-2 cordons élastiques avec les trucs qui bloquent en métal,

les 2 poches entières car c'est utile pour mettre dans la doublure d'un sac (et si j'ai besoin du zip je démonterai au moment voulu),

et un petit morceau de scratch bleu marine.

Voila de la récup, et dire que cette doudoune devait finir à la poubelle, merci Karine d'avoir fait tes poubelles !!!

Quand à moi j'ai ma vieille parka qui est HS, donc je m'y remet ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:) même chose ici .... rien ne se perd .... tout se transforme
S
excelllent !!! une bonne idée !
L
idem! Tout se récupère!
C
c'est clair, j'ai fait de meme cette semaine! j'ai refait mon stock de fermeture, boutons, elastiques, etiquettes, appliqués etc... trop bien!!
M
J'adore, pas de gachi ! ;-)
Publicité
ma petite lili et compagnie
Newsletter
Archives
Publicité